Réalité virtuelle, réalité augmentée, quelles opportunités ?

Réalité virtuelle, quelle opportunités ?
Réalité virtuelle, quelle opportunités ?

Jean-Pierre Leac

J'ai travaillé pour des programmes de soutien à l'innovation et à la croissance des entreprises ces dernières années. Diplômé d'une école d'ingénieur, j'ai été chef de projet dans l'industrie automobile puis j'ai créé ma propre société de conseil. J'ai ensuite pris la direction du service d'appui aux entreprises, des politiques de transfert de technologie et des projets de coopération transfrontalière au sein de l'Agence Régionale d'Innovation. Je suis également responsable de plusieurs fonds favorisant les projets d'innovation et la création de start-up.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Seekat dit :

    Bonjour,

    Merci pour votre article.
    Les marchés de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée sont des territoires en plein expansion. Effectivement comme vous le soulignez, bon nombre d’entreprises se sont déjà implantées sur ce créneau. Des géants tels que Facebook peinent encore à s’imposer.

    Cependant les opportunités sont nombreuses, il y a encore tant à faire et à développer. Chacun est susceptible d’y trouver son compte. C’est un marché encore tout nouveau, et nous ne pouvons que penser que la fin d’année 2017 sera décisive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.