Parcours utilisateur et scénarios d’usage

le parcours utilisateur dans la démarche de conception
le parcours utilisateur dans la démarche de conception

Jean-Pierre Leac

J'ai travaillé pour des programmes de soutien à l'innovation et à la croissance des entreprises ces dernières années. Diplômé d'une école d'ingénieur, j'ai été chef de projet dans l'industrie automobile puis j'ai créé ma propre société de conseil. J'ai ensuite pris la direction du service d'appui aux entreprises, des politiques de transfert de technologie et des projets de coopération transfrontalière au sein de l'Agence Régionale d'Innovation. Je suis également responsable de plusieurs fonds favorisant les projets d'innovation et la création de start-up.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. NGi dit :

    Existe-t-il des formations (courtes !) au parcours utilisateur / scénarios d’usage appliquées au domaine des services publics ?

  2. P.NEVEU dit :

    http://www.differentfactory.com
    Commentaire Dans le cadre d’une démarche de design de service il est extrêmement important d’intégrer la dimension d’expérience client vécue avec ses caractéristiques émotionnelles afin de designer des parcours utilisateurs optimum. (http://www.differentfactory.com/conseil-innovation-service-design-thinking/)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.