Créer un innovation center : la réponse des grands groupes ?

Les grands groupes ouvrent de plus en plus d'innovation centers dans le monde

Jean-Pierre Leac

J'ai travaillé pour des programmes de soutien à l'innovation et à la croissance des entreprises ces dernières années. Diplômé d'une école d'ingénieur, j'ai été chef de projet dans l'industrie automobile puis j'ai créé ma propre société de conseil. J'ai ensuite pris la direction du service d'appui aux entreprises, des politiques de transfert de technologie et des projets de coopération transfrontalière au sein de l'Agence Régionale d'Innovation. Je suis également responsable de plusieurs fonds favorisant les projets d'innovation et la création de start-up.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Bonjour Monsieur & Madame
    Nous sommes une structure financière nous accordons des financement. nous profitons vous dit également que nous sommes a la recherche d’un représentant au niveaux d’Afrique sérieux et dynamique.

    Boîte électronique : lucianaschulzbastita@gmail.com

  2. Très bon article: Incubateurs internes d’entreprise : comment le management étouffe l’innovation

    http://www.larevuedudigital.com/2015/12/28/incubateurs-internes-dentreprise-comment-le-management-etouffe-linnovation/

  3. Basma BENNANI-SMIRES dit :

    Bonjour,
    Je m’intéresse effectivement aux innovation labs mais j’arrive malheureusement un peu tard pour assister à votre événement. Auriez-vous un compte-rendu quelque part que vous seriez prêt à partager s’il vous plaît?
    Bien cordialement,

  4. Eric Seulliet dit :

    Pour ceux qui s’intéressent aux innovation centers (que je préfère appeler « innovation labs »), je vous signale l’évènement que j’organise sur ce thème http://www.innovation-ecosystems-agora.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.