innovation sociale, enfin une grille d’analyse !

L'institut Godin propose une grille d'analyse de l'innovation sociale

Jean-Pierre Leac

J'ai travaillé pour des programmes de soutien à l'innovation et à la croissance des entreprises ces dernières années. Diplômé d'une école d'ingénieur, j'ai été chef de projet dans l'industrie automobile puis j'ai créé ma propre société de conseil. J'ai ensuite pris la direction du service d'appui aux entreprises, des politiques de transfert de technologie et des projets de coopération transfrontalière au sein de l'Agence Régionale d'Innovation. Je suis également responsable de plusieurs fonds favorisant les projets d'innovation et la création de start-up.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Ernestine dit :

    kakuz.fr je suis très déçu par leurs prestations… Ils ne disent que du pipeau sur leurs références ! Innovation ? Ils n’y connaissent rien… ne vous faites pas avoir !

    • Bonjour Ernestine, de qui parlez-vous exactement ? de l’institut Godin ?

    • Kévin Menada dit :

      Bonjour Ernestine,

      Je suis le fondateur de l’agence Kakuz et je suis très étonné par votre commentaire !

      En effet après vérification il s’avère que nous n’avons jamais échangé avec une Ernestine, je vous invite donc à nous contacter directement sur contact@kakuz.fr.

      Concernant nos références, si vous doutez de celles-ci nous pouvons fournir des photos, des vidéos, des témoignages….

      Concernant l’innovation, je vous invite à consulter le parcours ce mes collaborateurs et moi-même. De plus nous avons plus de 1 000 startups référencées, si vous doutez également nous vous proposons une sélection des 50 meilleures innovations de votre secteur / métier gratuitement.

      Notre nouvelle animation de contrôle de drone par la pensée a connu un véritable succès chez Oracle et je serai ravi de vous mettre en relation pour qu’ils vous partagent leurs retours d’expériences.

      • Bonjour Kevin, je ne sais pas qui est Ernestine (d’ailleurs, elle ne m’a pas répondu) mais en tous les cas, je serais très heureux de poursuivre la discussion avec vous ! Ce que vous annoncez dans votre commentaire me met l’eau à la bouche 🙂

  1. 23 février 2016

    […] et reprendre certains problèmes sous un angle totalement différent. L’institut Godin propose une grille d’analyse de l’innovation sociale, qui permet en amont de la conception d’un service de prendre en compte ces […]

  2. 2 février 2017

    […] Godin propose une grille d’analyse de l’innovation sociale, qui permet en amont de la conception d’un service de prendre en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.