La matrice de découverte [fiche outil]

La matrice de découverte

Mélanie FROMONT

Investie et persévérante, j'ai effectué mon parcours universitaire en alliant les langues, la communication et la stratégie marketing pour pouvoir intégrer un grand groupe international dans le cadre de mon stage de fin d'études. Actuellement en Master 2 Marketing B2B International & Innovation, je souhaite me spécialiser dans le domaine industriel. Mon stage, qui débute en Mars, doit s'effectuer dans un service international. Je suis ouverte à toute proposition de secteur, que ce soit l'agro-alimentaire, l'industrie pharmaceutique ou encore l'aéronautique. Je parle Anglais couramment et possède des bases très solides en Allemand. Ma capacité d'adaptation m'a permis d'expérimenter de nombreux postes, allant de la stratégie marketing, aux relations internationales en passant par le CRM.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Site très intéressant

  1. 25 janvier 2021

    […] Si certains se contentent d'intégrer des supports existants à leurs cours, d’autres au contraire peuvent se laisser tenter par les technologies et procéder à la conception de leurs propres documents pédagogiques. Toutefois, malgré les bonnes intentions et une parfaite manipulation des outils, le risque qui existe est qu’au lieu d’optimiser l’apprentissage chez leurs apprenants, certains documents, peu pensés en termes d’ergonomie, ne prennent pas suffisamment en compte les fondements de l’apprentissage en contexte multimédia et enfreignent ou compliquent le processus de l’apprentissage. Apprendre en contexte multimédia. La matrice de découverte [fiche outil] […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.