Soutenir les PME portant un projet d'investissement permettant le développement de nouveaux procédés tout en soutenant le maintien et/ou la création d'emplois.
- Ce dispositif est mobilisable jusqu'au 31 décembre 2029.
Subvention FEDER destinée aux PME de Provence-Alpes-Côte d’Azur portant un investissement productif d’au moins 200 000 € d’aide, plafonné à 2 M€. Elle finance des actifs corporels et certains actifs incorporels nécessaires au développement ou à la transformation de la production, mais exclut notamment les ressources humaines, le fonctionnement, la formation, les intérêts et le simple renouvellement d’équipements.
Soutenir les PME portant un projet d'investissement permettant le développement de nouveaux procédés tout en soutenant le maintien et/ou la création d'emplois.
%pme%
micro-BIC (micro-entreprises)
Investissements dans des actifs corporels et/ou incorporels liés à l’accroissement d’une activité ou à l’amélioration de la production
Subvention représentant entre 10 et 20 % des dépenses éligibles.
Seuls les projets mobilisant une aide FEDER d’un montant minimal de 200 000 euros seront retenus, avec un plafond fixé à 2 millions d’euros.
Le résumé est reformulé à partir des informations du dispositif. Les conditions applicables sont à confirmer auprès de l’organisme.