Laboratoire des Sciences pour la Conception, l'Optimisation et la Production de Grenoble
G-SCOP
Sciences et technologies de l'information et de la communication.
Domaines et travaux documentés
Consulter le site de la structure →
Domaines scientifiques déclarés au RNSR
Panels ERC déclarés au RNSR
Projets ANR repérés
Compétences et domaines identifiés
Implantations
- 46 avenue Félix Viallet, 38031, GRENOBLE CEDEX 1, France
Rattaché à
Explorer les liens
Parcourez les rattachements, les regroupements et les projets. Choisissez une entité pour explorer ses liens.
- Coordonne le projetArchitecture de systèmes complexes en immersion IntelligenteProjet ANRConsulter →
- Participe au projetCapture des Traces opérationnelles des acteurs d’entreprise pour construire le Capital humain et définir les Processus gagnantsProjet ANRConsulter →
- Sous tutelle deCentre National de la Recherche ScientifiqueÉtablissementConsulter →
- Participe au projetCohérence des jumeaux numériques pour l’industrie du futur : Modélisation, visualisation et interaction de maquettes numériques 4D interfacées aux systèmes physiquesProjet ANRConsulter →
- Coordonne le projetConception de pièces légères fabriquées par apport de fil et arc électriqueProjet ANRConsulter →
- Coordonne le projetConception et Optimisation de Forme pour la Fabrication AdditiveProjet ANRConsulter →
Une participation commune à un projet ne prouve pas une collaboration directe entre ses participants. Un rattachement repéré dans une publication ne confirme pas à lui seul une affectation actuelle.
Sources et actualisation
Site de la structure · RNSR
- Fiche mise à jour
- 05/10/2026
Les informations présentées proviennent de données librement accessibles et de sources publiques. Elles peuvent être incomplètes ou avoir évolué ; consultez les sources indiquées pour les confirmer.
Proposer une correction
Connectez-vous pour envoyer une proposition privée à l’administration.
Se connecter
Une erreur ou une précision à apporter ?
Votre commentaire suivra les règles habituelles de modération du site.