Laboratoire de Physiologie Expérimentale Cardiovasculaire
UPR-4278
Cette structure est mentionnée dans le projet ANR « S-nitrosylation des myofilaments cardiaques : conséquences sur l’adaptation du cœur au stress mécanique ».
Domaines et travaux documentés
Consulter le site de la structure →
Panels ERC déclarés au RNSR
Compétences et domaines identifiés
Implantations
- Centre INRAE 228 route de l'Aérodrome, 84000, AVIGNON, France
Rattaché à
Explorer les liens
Parcourez les rattachements, les regroupements et les projets. Choisissez une entité pour explorer ses liens.
- Sous tutelle deAvignon UniversitéÉtablissementConsulter →
- Coordonne le projetEffets des édulcorants sur la fonction vasculaire : identification du rôle de la famille des récepteurs du goût sucré T1RProjet ANRConsulter →
- Coordonne le projetS-nitrosylation des myofilaments cardiaques : conséquences sur l’adaptation du cœur au stress mécaniqueProjet ANRConsulter →
- Structure parenteValorisation des Produits Végétaux Naturels - Qualité et EnvironnementStructure fédérativeConsulter →
Une participation commune à un projet ne prouve pas une collaboration directe entre ses participants. Un rattachement repéré dans une publication ne confirme pas à lui seul une affectation actuelle.
Sources et actualisation
Site de la structure · RNSR
- Fiche mise à jour
- 05/10/2026
Les informations présentées proviennent de données librement accessibles et de sources publiques. Elles peuvent être incomplètes ou avoir évolué ; consultez les sources indiquées pour les confirmer.
Proposer une correction
Connectez-vous pour envoyer une proposition privée à l’administration.
Se connecter
Une erreur ou une précision à apporter ?
Votre commentaire suivra les règles habituelles de modération du site.