Structure fédérative
VULNÉRABILITÉ DES OUVRAGES AUX RISQUES
VOR
Mathématiques et leurs interactions et Sciences de la terre et de l'univers, espace.
Domaines et travaux documentés
Domaines scientifiques déclarés au RNSR
Mathématiques et leurs interactionsSciences de la terre et de l'univers, espaceSciences pour l'ingénieur
Implantations
- Université Joseph Fourier Laboratoire 3S-R 175 rue de la Passerelle Domaine Universitaire Saint Martind'Hères BP 53, 38041, GRENOBLE CEDEX 9, France
Rattaché à
Explorer les liens
Parcourez les rattachements, les regroupements et les projets. Choisissez une entité pour explorer ses liens.
VULNÉRABILITÉ DES OUVRAGES AUX RISQUES
- Sous tutelle deCentre National de la Recherche ScientifiqueÉtablissementConsulter →
- Sous tutelle deEcole Centrale de LyonÉtablissementConsulter →
- Sous tutelle deInstitut National de Recherche pour l'Agriculture, l'alimentation et l'environnementÉtablissementConsulter →
- Sous tutelle deInstitut National des Sciences Appliquées LYONÉtablissementConsulter →
- Sous tutelle deInstitut polytechnique de GrenobleÉtablissementConsulter →
- Sous tutelle deUniversité Savoie ChambéryÉtablissementConsulter →
Une participation commune à un projet ne prouve pas une collaboration directe entre ses participants. Un rattachement repéré dans une publication ne confirme pas à lui seul une affectation actuelle.
Sources et actualisation
RNSR
- Fiche mise à jour
- 05/10/2026
Les informations présentées proviennent de données librement accessibles et de sources publiques. Elles peuvent être incomplètes ou avoir évolué ; consultez les sources indiquées pour les confirmer.
Proposer une correction
Connectez-vous pour envoyer une proposition privée à l’administration.
Se connecter
Une erreur ou une précision à apporter ?
Votre commentaire suivra les règles habituelles de modération du site.