Technische Universität München / Fakultät Mathematik M16
Cette structure est mentionnée dans le projet ANR « Apprentissage Automatique pour la construction de modèles réduits issus du cinétique ».
Domaines et travaux documentés
Explorer les liens
Parcourez les rattachements, les regroupements et les projets. Choisissez une entité pour explorer ses liens.
- Participe au projetApprentissage Automatique pour la construction de modèles réduits issus du cinétiqueProjet ANRConsulter →
Une participation commune à un projet ne prouve pas une collaboration directe entre ses participants. Un rattachement repéré dans une publication ne confirme pas à lui seul une affectation actuelle.
Sources et actualisation
- Fiche mise à jour
- 06/10/2026
Les informations présentées proviennent de données librement accessibles et de sources publiques. Elles peuvent être incomplètes ou avoir évolué ; consultez les sources indiquées pour les confirmer.
Proposer une correction
Connectez-vous pour envoyer une proposition privée à l’administration.
Se connecter
Une erreur ou une précision à apporter ?
Votre commentaire suivra les règles habituelles de modération du site.