Leibniz-Forschungsinstitut für Molekulare Pharmakologie
Cette structure est mentionnée dans le projet ANR « La glycosylation n'est pas statique : un cycle post-golgien de modifications de carbohydrates induites de façon aigue ».
Domaines et travaux documentés
Explorer les liens
Parcourez les rattachements, les regroupements et les projets. Choisissez une entité pour explorer ses liens.
- Participe au projetCouplage fonctionnel entre l’exocytose et le recyclage des vésicules synaptiques dans les synapses de mammifèreProjet ANRConsulter →
- Participe au projetLa glycosylation n'est pas statique : un cycle post-golgien de modifications de carbohydrates induites de façon aigueProjet ANRConsulter →
Une participation commune à un projet ne prouve pas une collaboration directe entre ses participants. Un rattachement repéré dans une publication ne confirme pas à lui seul une affectation actuelle.
Sources et actualisation
- Fiche mise à jour
- 06/10/2026
Les informations présentées proviennent de données librement accessibles et de sources publiques. Elles peuvent être incomplètes ou avoir évolué ; consultez les sources indiquées pour les confirmer.
Proposer une correction
Connectez-vous pour envoyer une proposition privée à l’administration.
Se connecter
Une erreur ou une précision à apporter ?
Votre commentaire suivra les règles habituelles de modération du site.