Établissement
University of Regensburg
Cette structure est mentionnée dans le projet ANR « Dérivation et analyse de modèles effectifs pour les suspensions ».
Domaines et travaux documentés
Explorer les liens
Parcourez les rattachements, les regroupements et les projets. Choisissez une entité pour explorer ses liens.
University of Regensburg
- Participe au projetDérivation et analyse de modèles effectifs pour les suspensionsProjet ANRConsulter →
- Participe au projetDétection de RNA double brin sur transistors à effet de champ à base de graphène : une nouvelle voie pour la surveillance viraleProjet ANRConsulter →
- Participe au projetDetection mechanisms in graphene radiation sensorsProjet ANRConsulter →
Une participation commune à un projet ne prouve pas une collaboration directe entre ses participants. Un rattachement repéré dans une publication ne confirme pas à lui seul une affectation actuelle.
Sources et actualisation
- Fiche mise à jour
- 05/10/2026
Les informations présentées proviennent de données librement accessibles et de sources publiques. Elles peuvent être incomplètes ou avoir évolué ; consultez les sources indiquées pour les confirmer.
Proposer une correction
Connectez-vous pour envoyer une proposition privée à l’administration.
Se connecter
Une erreur ou une précision à apporter ?
Votre commentaire suivra les règles habituelles de modération du site.