Université de Technologie de Compiègne
UT COMPIEGNE
Cette structure est mentionnée dans le projet ANR « Sur les traces du comportement humain préhistorique : des analogies visuelles aux descripteurs quantitatifs, reproductibles et universels pour la tracéologie appliquée aux outils préhistoriques ».
Domaines et travaux documentés
Éléments rattachés
Explorer les liens
Parcourez les rattachements, les regroupements et les projets. Choisissez une entité pour explorer ses liens.
- Structure sous tutelleANTICORPS ET CIBLAGE THERAPEUTIQUEStructure fédérativeConsulter →
- Structure sous tutelleBiofonderie de l'Alliance Sorbonne UniversitéLaboratoireConsulter →
- Structure sous tutelleBiomécanique et bioingénierieLaboratoireConsulter →
- Structure sous tutelleCONNAISSANCE ORGANISATION ET SYSTEMES TECHNIQUESLaboratoireConsulter →
- Structure sous tutelleGénie Enzymatique et Cellulaire. Reconnaissance Moléculaire et CatalyseLaboratoireConsulter →
- Structure sous tutelleHeuristique et diagnostic des systèmes complexesLaboratoireConsulter →
Une participation commune à un projet ne prouve pas une collaboration directe entre ses participants. Un rattachement repéré dans une publication ne confirme pas à lui seul une affectation actuelle.
Sources et actualisation
RNSR
- Fiche mise à jour
- 06/10/2026
Les informations présentées proviennent de données librement accessibles et de sources publiques. Elles peuvent être incomplètes ou avoir évolué ; consultez les sources indiquées pour les confirmer.
Proposer une correction
Connectez-vous pour envoyer une proposition privée à l’administration.
Se connecter
Une erreur ou une précision à apporter ?
Votre commentaire suivra les règles habituelles de modération du site.